Call 1 (305) 260-6855Contact us
Cart 0

Votre sécurité à Miami

Votre sécurité à MiamiL'aéroport de Miami a malheureusement une mauvaise réputation en ce qui concerne les vols dans les bagages de soute. Ne mettez aucun objet de valeur dans les valises qui vont en soute de votre avion. Gardez avec vous, à bord, téléphone, appareil photo, camera vidéo, bijoux, ordinateur, tablette, argent, médicaments et tous vos documents personnels et importants.

Miami Beach, Brickell, Coral Gables et Coconut Grove sont des lieux assez sûrs. Mais tout peut arriver n'importe où. Quand vous êtes en vacances, ici comme n'importe où ailleurs, restez vigilants et n'accordez pas votre confiance à n'importe qui. Quand vous êtes en ville, ne soyez pas vulnérable est soyez prudent, regardez ce qui se passe autour de vous.

Evitez de vous promener sur les plages après la tombée de la nuit. Non pas que ce soit particulièrement dangereux mais ne vous rendez pas vulnérable. Si vous devez vous déplacer le soir ou la nuit, choisissez des rues ou des artères fréquentées.

Si vous vous rendez dans un night-club, restez vigilant, Il est facile de se laisser aller un peu après un ou deux verres. Si vous payez avec une carte de crédit, faites très attention et regardez attentivement votre reçu pour vous assurer que l'on ne vous a pas compté des boissons supplémentaires.


Vous pouvez également vouloir savoir :


Pour en savoir plus visitez miamitourcompany.com :