Call 1 (305) 260-6855Contact us
Cart 0

Utilisation de portables ou cartes de téléphone

Utilisation de portables ou cartes de téléphoneVoyager avec un téléphone portable est bien entendu très pratique. mais avant de partir, contactez votre fournisseur de téléphonie pour vous assurer que votre abonnement ou forfait est utilisable aux U.S.A. Sachez également que le 'roaming', c'est à dire la recherche d'émetteurs compatibles, est cher. Pour téléphoner depuis les U.S.A. vers l'étranger il vous faudra former le 011 avant l'indicatif du pays (32 pour la Belgique, 33 pour la France ou 41 pour la Suisse) puis votre numéro de téléphone (sans le 0 avant la zone dans votre pays si tel était le cas).

Si vous prévoyez d'avoir à donner de nombreux coups de téléphone à l'intérieur du pays (U.S.A.) durant vos vacances vous pouvez acheter localement un téléphone sans contrat avec environ 30 minutes d'appel pour plus ou moins 35$ US. Vous pouvez trouver de tels téléphones portables dans de nombreux magasins, comme Target ou Best Buy. Même les drugstores vous en proposent aussi (CVS, Walgreens). les grandes compagnies de téléphonie mobile comme AT & T ou Verizon ont également ces téléphones sans contrat. Pour faire un appel international, le moins cher est bien entendu Skype. Des cartes téléphoniques prépayées peuvent être nettement moins chères que des appels téléphoniques classiques. Si vous voulez acheter une carte d'appels téléphoniques (prépayée) regardez avant tout le prix des appels pour le ou les pays que vous voulez appeler. Assurez-vous que cette carte vous autorise à voir ou revoir l'historique de vos appels, que ce soit par téléphone ou en ligne. De la sorte vous pouvez voir le montant de vos dépenses en appels et eventuellement détecter des appels que vous n'auriez pas fait.

Les cabines publiques de téléphone sont choses rares aujourd'hui. Mais il y en a dans les aéroports ou dans les grands hôtels. Elles acceptent toutes les cartes de crédit. Toutefois munissez-vous d'un peu de monnaie pour faire un appel local dans une cabine publique. C'est plus facile. Si vous désirez appeler l'Europe depuis une cabine téléphonique ou depuis votre hôtel sachez que ces appels sont très chers.


Vous pouvez également vouloir savoir :


Pour en savoir plus visitez miamitourcompany.com :