Call 1 (305) 260-6855Contact us
Cart 0

Prendre un taxi et transport publics à Miami

Prendre un taxi et Transport publics à MiamiComme nous l'avons déjà mentionné plus haut, la plupart des chauffeurs de taxi à Miami sont Haïtiens et parlent le Français.

A votre arrivée à l'aéroport de Miami vous trouverez la station de taxi directement à la sortie de la récupération de vos bagages. Vous pouvez vous adresser à l'un des responsables de taxi qui porte un uniforme, afin qu'il vous appelle un taxi.

There are also flat rates that apply for fares in a number of regions. For example:

  • Le prix de la course de l'aéroport de Miami au Port Maritime de Miami est de 21$
  • Le prix de la course de l'aéroport de Miami à Miami Beach est de 32$
  • Le prix de la course de l'aéroport de Miami à Key Biscayne est de 36$
  • Le prix de la course de l'aéroport de Miami à Aventura est de 46$

Transport publics

L'assistance pour Miami Metrobus peut être jointe par téléphone au 305-891-3131 mais soyez conscient que les transports publics de Miami ne sont pas aussi développés que dans les pays Européens. A titre d'exemple, sachez qu'il est très difficile de voyager (en transport public) entre Miami et Fort Lauderdale. Il n'y a pas de métro (souterrain) à Miami vu sa très faible élévation au dessus du niveau de la mer. Ceci dit, la Airport Flyer “Route 150” est un service de bus express entre l'aéroport de Miami et Miami Beach qui ne coûte que 2$ et 35 cents. Il y a également un service de transport gratuit par navette électrique qui vous transportera où vous voudrez (dans Miami Beach uniquement). Pour une prise en charge (dans Miami Beach) appelez le 305-409-6636.


Vous pouvez également vouloir savoir :


Pour en savoir plus visitez miamitourcompany.com :