Call 1 (305) 260-6855Contact us
Cart 0

Payer avec votre carte de crédit et en espèces

Payer avec votre carte de créditAux Etats-Unis, les dépenses quotidiennes sont essentiellement faites par carte de crédit. Alors à Miami, prévoyez d'utiliser principalement votre carte de crédit. Les cartes de crédit de tous les pays sont acceptées à Miami (hôtels, magasins, restaurants, location de voitures, excursionnistes, etc.).Visa, MasterCard et American Express sont les principales acceptées partout.

Info importante : Afin d'éviter toute mauvaise surprise après votre arrivée, prévoyez de contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit pour les avertir de votre voyage et de vos possibles dépenses à l'étranger avec votre carte de crédit. C'est une précaution prudente.

Bien que la majeure partie des endroits aux Etats Unis acceptent les cartes de crédit, il y a certains lieux ou il vous faudra payer en espèces. Si vous louez une voiture, les péages de route ne se font qu'en liquide. Beaucoup de parkings n'acceptent que du liquide. Louer un parasol ou un transat à la plage, acheter au marché ou les transports publics n'acceptent que du cash.


Vous pouvez également vouloir savoir :


Pour en savoir plus visitez miamitourcompany.com :