Call 1 (305) 260-6855Contact us
Cart 0

Où faire du shopping à Miami

Où faire du shopping à MiamiTaxe de vente aux U.S.A. - En Europe, une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est incluse dans le prix de vente. Aux États-Unis, c'est différent. Par exemple, Miami ajoute une taxe de vente de 7% sur les articles achetés, cette taxe n'est jamais indiquée sur l'étiquette, dans les prix affichés ou dans le menu. La taxe est ajoutée au prix à payer, à la caisse. L'alcool, les cigarettes, les médicaments, les repas au restaurant, les vêtements, l'électronique, les bijoux, une partie des denrées alimentaires et de nombreux autres articles, sauf l'essence, sont taxés par l’état. Cette taxe existe dans tous les états de l’Union, mais varie d’un état à l’autre et d’une ville à l’autre. Gardez ceci à l’esprit lorsque vous effectuez vos achats.

Cela étant dit, Miami est connue pour le shopping fabuleux. Voici les endroits les plus populaires pour faire des folies, pour économiser quelques dollars, ou simplement faire du lèche-vitrine :

Alimentation : Publix est la plus grande chaîne de supermarchés en Floride. Les drugstores vendent aussi des aliments et de l'alcool . Vous trouverez aussi des petits marchés Cubains, dans Miami, avec légumes et autres aliments à la vente. Si vous résidez dans un hôtel nous vous suggérons d'aller acheter votre nourriture à l'extérieur afin d'éviter les prix élevés pratiqués dans les hôtels.

Sawgrass Mills : C'est un célèbre centre commercial, connu pour ses magasins d'usines où vous pourrez faire d'excellentes affaires et trouver de nombreux restaurants de tous types. Il se trouve dans le comté de Broward environ 30 minutes au nord de Miami.

Dolphin Mall: Le centre commercial Dolphin Mall est situé juste à l'ouest de l'aéroport de Miami. Vous y trouverez un grand nombre de magasins et plus de 200 restaurants.

Aventura Mall : C'est le plus grand centre commercial de Miami. Tous les grands noms du shopping s'y trouvent et sont à découvrir, tels que (les galeries) Bloomingdale's, Nordstrom et Macy's. Vous y trouverez aussi plus de 300 magasins spécialisés comme : Abercrombie & Fitch, Apple, Diesel et Louis Vuitton.

Bal Harbour Shops : Pour du shopping de haut de gamme peu de lieux peuvent se comparer à Bal Harbour Shops. Les magasins qui s'y trouvent, sont, entre-autres, Tiffany, Prada, Saks Fifth Avenue et Neiman Marcus.

Lincoln Road : Une immense avenue piétonnière remplie de magasins, de restaurants, de terrasses, de galeries d'art et plus encore. C'est un lieu très attirant, tout près des plages. C'est très fun, non seulement de s'y promener ou y faire du shopping mais aussi pour y manger et regarder déambuler la faune locale.

Tout ce qui touche à l'électronique : Vous vous devez de visiter un magasin Best Buy. C'est une visite qui s'impose si vous cherchez un appareil digital un ordinateur portable, une tablette, un téléphone, des jeux vidéo, des DVD et beaucoup plus encore.. Il y a un Best Buy à Miami Beach sur la 5ème rue (5th street) à Alton Road.

La majeure partie des « shoppings centers » ouvrent à 10hrs du matin et ferment à 21hrs. Les drugstores et supermarchés ferment plus tard et certains sont même ouverts 24h/24 Pour TOUS vos achats, gardez précieusement votre ticket de caisse. Il vous sera nécessaire si vous désirez retourner un objet pour l'échanger ou vous faire rembourser. La majeure partie des magasins offrent un retour ou remboursement sans frais pendant 30 jours.


Vous pouvez également vouloir savoir :


Pour en savoir plus visitez miamitourcompany.com :