Call 1 (305) 260-6855Contact us
Cart 0

Hôtels et hébergement à Miami

Hôtels et hébergement à Miami Vous cherchez un hôtel ? Nous avons d’excellentes et solides relations avec les hôtels de Miami et Key West et nous sommes heureux de servir d’intermédiaires pour vos premiers contacts. Donnez-nous une enveloppe budgétaire et nous pourrons alors vous suggérer les meilleurs endroits pour séjourner en fonction de ce budget.

Nous devons vous prévenir qu'à Miami les chambres d'hôtels sont plus petites que dans la plupart des hôtels d'autres villes. Le prix des chambres d'hôtel à Miami sont parmi les plus élevés de U.S.A. Souvent les visiteurs se plaignent des murs pas très épais et des voisins bruyants. La majeure partie des hôtels n'offre pas de petit déjeuner gratuit et compte une taxe spéciale de 20$ ou plus, comme “taxe de station balnéaire.”

Il faut aussi mentionner que les hôtels de Miami sont tenus, par la loi, d'ajouter à leur prix, la taxe de vente et une taxe de séjour, selon la région où vous vous trouvez. Les hôtels de Miami Beach ont une taxe de vente de 7% plus une taxe « balnéaire » de 3% plus une seconde taxe « de séjour» de 3% imposée par la ville de Miami. Les propriétés en dehors de Miami Beach ont une taxe de vente de 7% plus une taxe de séjour de 3%.

Par exemple, une nuit d’ hôtel à Miami Beach coûte 150 $. Les taxes locales combinées font donc 13%. 13% de 150 $ font 19,50 $. Cela signifie que 19,50 $ seront ajoutés au prix de l'hôtel pour couvrir l'impôt et le montant total que vous aurez à payer sera donc 169,50 $.

Si vous ne savez pas exactement ce que vous recherchez en matière d'hébergement hôtelier, trouver un hôtel peut prêter à confusion. Voici les différentes dénominations d'hôtels locaux et la manière dont l'hôtellerie fonctionne à Miami :

Hostels: Si votre budget est serré ou si vous voyagez seul alors un “hostel” est ce que vous cherchez. Ils proposent différentes chambres individuelles ou à partager, à très bas prix, à partir de 12$ la nuit. Beaucoup proposent des repas gratuits , la Wi Fi gratuite ainsi qu'un bar avec des boissons abordables. L'ambiance y est festive et ils attirent essentiellement les jeunes. Ces “hostels” n'existent qu”à Miami Beach. C'est une excellente alternative aux hôtels à bas prix.

Les hôtels Art Déco : Ce sont des petits hôtels conçus dans des anciennes demeures des années 20. Les hôtels Art Déco n'ont en général qu'un ou deux étages. Ces hôtels sont situés à Miami Beach, tout au long du fameux Ocean Drive et dans Collins Avenue, entre la 5ème et la 17ème rue. Plusieurs de ces hôtels ont aménagé la réception en restaurant ou en bar. La majeure partie de ces hôtels sont des petites entreprises privées . Ils n'ont que rarement une piscine et les chambres ne sont pas très spacieuses. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, recherchez les témoignages d'anciens clients sur Internet.

Les hôtels de front de mer : Les plus grands hôtels se trouvent le long de Collins Avenue, à partir de la 15ème avenue. Ce sont des grands hôtels à étages multiples avec plusieurs piscines et accès direct à la plage. Ils offrent bien entendu toute la panoplie de services à laquelle on peut s'attendre. Ils ont plusieurs restaurants, plusieurs bars et plusieurs night-clubs dans leurs murs. Ces hôtels sont nettement plus chers et sont des endroits plus exclusifs.

Les hôtels de Mid Beach & North Beach : Bien que la majeure partie des gens préfère résider à South Beach, Miami Beach a également des hôtels en front de mer à Mid et North Beach. C'est toujours Miami Beach, mais quelques kilomètres plus au nord, toujours le long de la côte. Ces hôtels sont moins chers mais offrent les mêmes avantages et services que leurs contreparties à South Beach. Vous y trouverez donc des prix plus abordables et bénéficierez de lieux plus calmes et des plages peu fréquentées.

Les hôtels de Brickell et du centre-ville : Les hôtels du centre-ville sont à moins d'un kilomètre et demi du Port de Miami ce qui les rend très pratiques si vous devez partir en croisière. Et vous pourrez aussi vous régaler avec la vue de la ligne d'horizon de Miami. Elle est au troisième rang du pays après New York et Chicago. Vous avez un grand choix d'hôtels en ville, de l'Holiday Inn jusqu'aux palaces tels que l'Epic ou le Mandarin Oriental.

Key Biscayne et Coconut Grove: Key Biscayne est à 40 minutes de Miami Beach, accessible uniquement en voiture et avec un pont à péage. La course en taxi depuis l'aéroport de Miami est de 40$. Si vous n'avez pas de voiture pour vous déplacer durant vos vacances, c'est un lieu un peu isolé. Il en va de même pour Coconut Grove. C'est un petit peu plus animé et c'est un voisinage essentiellement estudiantin de par sa proximité avec l'Université de Miami. Ces deux coins sont idéaux si vous n'avez pas l'intention de quitter votre hôtel et désirez passer votre séjour au repos au bord d'une piscine.

Les hôtels de l'aéroport de Miami : L'aéroport de Miami est situé à environ 15 km de Miami Beach et 10 km du Port de Miami. Nombreuses chaînes d'hôtels proposent des nuitées à bon prix. Ces hôtels proposent un petit déjeuner gratuit et une navette gratuite. Le Embassy Suites et le Sofitel sont les meilleurs de cet endroit.

Location d'appartements ou villas de vacances : Si vous êtes relativement nombreux et aimez faire ce qu'il vous plaît, loin de la foule, alors une location peut vous offrir un moyen économique de passer vos vacances ici. Que ce soit pour un court terme ou plus longtemps, ces appartements ou propriétés appartiennent à des particuliers. Faites ce que vous voulez de votre temps et profitez un maximum de vos vacances.

Comment faire une réservation pour un hôtel bon marché à Miami ?


1ère étape : faites une recherche sur notre site de comparaison de prix - Notez le prix qui vous intéresse.

2ème étape : appelez l'hôtel et demandez une réduction de prix - Pour trouver le numéro de téléphone de l'hôtel que vous avez sélectionné lors de la 1ère étape rendez-vous sur Google et tapez-y le nom de l'hôtel. En général, en appelant directement l'hôtel, vous obtiendrez un prix plus bas que celui indiqué sur Internet. Demandez cette réduction dès que vous êtes en contact avec l'hôtel. S'ils ne vous offrent pas de remise demandez alors une meilleure chambre pour le même prix.


Vous pouvez également vouloir savoir :


Pour en savoir plus visitez miamitourcompany.com :